Nicolas LeFranc[Pending] Demande de Deban
#1
Votre nom dans le jeu (votre nom au moment de l'interdiction/mute) : C'etait surement Nicolas LeFranc
Votre GUID (facultatif) :
Date et heure de votre ban/mute (UTC/GMT) - (JJ/MM/AA) : Je ne sais je suis vraiment navré
Raison de votre ban : Je n'ai jamais su car en voulant me reconnecter j'avais un message comme quoi l'acces m'etait interdit et j'ai fait une pause de 1 an avant que je parte en pause j'avais acces au server.
Écrivez vos excuses : Je m'excuse par avance mais je n'ai commis aucune infraction du moins quand j'ai été Ban ce n'est pas pendant que j'etais sur le server alors merci d'en prendre en compte et désolé pour le derangement mais j'aime bien ce server et sa m'embete un peu de pas pouvoir jouer dessus 
#2
Hi Nicolas,

we are currently looking into this. There is no person banned under this name, but I found this name on the list: IVe_45e_SdtII_Nicolas. Were you part of this regiment/using these tags ?

If not please join another server like EU Commander or Groupfighting Server and tell me the GUID that the server tells you in the welcome message.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)